Sisteron, de la citadelle à la Durance

De la citadelle à la vieille ville, arpentez l’histoire de Sisteron sur une journée pour découvrir avec un guide-conférencier les lieux incontournables de la ville, leurs histoires et leurs anecdotes souvent confidentielles.

Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

 

« C’est la plus belle forteresse de mon royaume » disait Henri IV.

Marcel Provence disait lui que Sisteron était « la clé de la Provence ».

Nous vous emmenons à la découverte de Sisteron et de son histoire. Ainsi, depuis la citadelle, qui se dresse fièrement à 500m de hauteur, jusqu’aux bords de la Durance, en passant par la ville et ses andrones, si particulières à cette cité fortifiée, c’est un voyage à travers le temps que nous vous proposons. La visite pédestre se déroule dans la Citadelle et dans les rues du centre-ancien de Sisteron. Une journée pleine de charme en compagnie d’un guide-conférencier qui vous (ra)contera les secrets de “la Porte de la Provence”.

Sisteron, de la citadelle à la Durance, une visite qui grâce à votre guide, son talent et ses histoires, vous ravira assurément.

Que se soit Arthur, Jérôme ou moi-même, nous serons heureux de vous y guider à deux, en famille ou en groupe lors d’une visite privée. Contactez-nous ;).

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sisteron, de la citadelle à la Durance”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Information sur le guide

  • Page du guide: secretsdici
  • Guide: Mylène Margail
  • Langues parlées: Français, Anglais, Espagnol
    13100 AIX-EN-PROVENCE
  • Pas d'évaluation pour l'instant.