Le journal “Var-Matin” consacre un article à l’association “Les Guides-conférenciers Sud-Provence” dans son édition du Mardi 18 Février.

Dans celui-ci, le journal rappelle les missions qui sont celles de l’association, à savoir la défense du métier de guide-conférencier et de la carte professionnelle.

Le journal évoque également la participation de l’association à “La Journée mondiale du guide-conférencier” qui se tient le Vendredi 21 Février et au cours de laquelle 4 visites guidées sont proposées au départ de Marseille, Toulon et Aix-en-Provence. Les détails relatifs à ces quatre visites guidées gratuites se trouvent dans la partie “Visites gratuites” du site.

S’agissant de la visite guidée gratuite de Toulon, celle-ci démarre à 16h. Le lieu de rendez-vous est fixé sur la place Louis Blanc, en face de l’office de tourisme de Toulon qui s’est associé à l’événement en relayant sa communication. Les réservations se font directement sur le site Internet en envoyant un e-mail à contact@guides-provence.com. Attention le nombre de places est limité à 30 personnes pour des raisons de sécurité et de confort.

Bonne lecture !

Rdv le 21 Février 2020 à 16h Place Louis Blanc après réservation à contact@guides-provence.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *