Visites Guidées Provence

Le magazine en ligne Gomet’ consacre un article (cliquez) à la plateforme Guides Provence. Celle-ci permet à tous les guides adhérents de l’Association d’éditer en illimité et en toute autonomie des visites guidées en Provence, dans le Sud et en Occitanie. Les paiements par le client peuvent être effectués par PayPal, Carte Bancaire, virement ou comptant le jour de la visite. A la différence des plateformes commerciales comme Airb’n’b Experience ou Trip Advisor, aucune commission n’est prélevée sur les prestations du guide. Autre différence notable, la plateforme Guides Provence ne référence que des guides-conférenciers titulaires de la carte professionnelle. Elle fonctionne avec un calendrier très ouvert et repose sur la collaboration entre les guides adhérents de l’Association.



1. Visites Guidées Provence : 30 villes et 50 visites

Visites Guidées Provence

50 visites vous sont proposées dans la région Sud-Paca et en Occitanie pour un total de 30 villes. Le périmètre couvert va de Nice à Montpellier, en passant par Cannes, Marseille et Nîmes. A ce jour, une dizaine de réservation ont déjà été effectuées. Les réservations concernent principalement :



2. Plateforme Guides Provence : fonctionnement pour le guide (clic)



3. Article media Gomet : plateforme visites guidées Provence





Un commentaire sur “Visites Guidées Provence : Le media en ligne Gomet’ parle de la plateforme Guides Provence”

  • Bonjour Madame, Monsieur,
    Je me présente je m’appelle Adrien Moulin, je travail au sein de la Maison FERRONI distillerie d’AUBAGNE. Je suis responsable des visites guidées du domaine qui ont lieu actuellement le lundi, mercredi et dimanche. Nous sommes à la recherche d’une plateforme qui peut promouvoir nos visites guidées. Je souhaiterais plus d’informations sur vos méthodes de fonctionnement et comment intégrer votre plateforme.
    En attente de votre réponse.
    Cordialement.
    MOULIN Adrien
    adrieen5@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *